Besoin d'aide ?

Nous sommes là pour vous !

BloomPatch

Votre corps produit de l'acide hyaluronique naturellement, pour garder les tissus épidermiques remplis et lubrifiés. Il se trouve généralement dans votre peau, dans le liquide articulaire et les tissus conjonctifs. 

L'âge, le tabagisme et une mauvaise alimentation peuvent amener votre corps à en produire de moins en moins au fil du temps.

Non:  Il s'applique comme un patch esthétique normal, mais diffère des patchs normaux en raison de ses microstructures d'acide hyaluronique.

C'est grâce à eux que BloomPatch peut pénétrer en profondeur le principe actif, là où les patchs esthétiques n'arrivent pas et où une seringue est normalement nécessaire.

Les microstructures de B-SELFIE sont de petites pointes, 1/4 d'un cheveu humain, dans lesquelles le principe actif (acide hyaluronique pur et facteur de croissance) est cristallisé. La microstructure pénètre dans les membranes superficielles de la peau, surmontant la couche cornée et se dissout profondément, libérant l'ingrédient actif et toute sa magie.

Nous recommandons d'utiliser Bloom Patch pendant une heure. L'effet peut être encore renforcé en appliquant BloomPatch pendant toute une nuit.

Les micro-aiguilles sont composées à 100% d'acide hyaluronique et d'EGF (facteur de croissance de l'épiderme).

Comme les microstructures se dissolvent dans l'eau, il est important de sécher complètement la zone d'application. Vous pouvez appliquer BloomPatch même après avoir utilisé des toniques ou des essences, mais nous vous recommandons de l'appliquer sur le visage fraîchement nettoyé et séché.

Vous pouvez utiliser BloomPatch à tout moment de la journée. Gardez à l'esprit que les microstructures sont absorbées par la peau après au moins deux heures. C'est pourquoi nous vous recommandons de l'appliquer la nuit. De plus, les hydrocolloïdes qui composent la partie adhésive protègent l'hydratation de votre peau, créant de plus grands avantages si BloomPatch est utilisé toute la nuit.

Le temps d'application idéal peut dépendre du type de peau de chaque individu. Il est cependant conseillé d'appliquer BloomPatch pendant au moins deux heures, le temps nécessaire à une absorption complète des principes actifs dans la peau.

Si vous utilisez BloomPatch une fois, l'effet dure jusqu'à 15 jours selon votre peau. Si vous recherchez un effet permanent, veuillez consulter nos offres d'approvisionnement 1 mois. Pour maintenir l'effet, notre conseil est d'utiliser BloomPatch une fois toutes les deux semaines pendant les deux premiers mois, puis de passer à une application bihebdomadaire.

Bien sur ! BloomPatch assure des soins localisés: vous pouvez utiliser librement des produits de soins de la peau normaux sur d'autres zones du visage et du corps après l'avoir appliqué.

Commande

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit via Stripe, le processeur de paiement le plus fiable et le plus sécurisé.

L'expédition de nos produits est effectué par La Poste. La livraison est gratuite pour l'ensemble des commandes passées sur notre boutique en ligne

La livraison en Europe prend généralement entre 5 et 7 jours ouvrables. En dehors de l'Europe, cela peut prendre jusqu'à une semaine de plus.

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Formulaire de contact

Consultez la page FAQ et vérifiez que votre question ne s'y trouve pas.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous.